Chez Gorilla Ropes, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, un produit ne répond pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.
Pour être éligible au retour, le produit doit être dans son état d’origine, non utilisé, et dans son emballage d’origine. Les articles matelotés, endommagés, utilisés ou incomplets ne pourront malheureusement pas être remboursés. Pour initier un retour, veuillez nous contacter à contact@gorillaropes.fr en précisant votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe vous guidera dans les étapes à suivre.
Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous confirmerons l’acceptation du retour. Le remboursement sera alors effectué dans un délai de 14 jours via le mode de paiement initial, déduction faite des frais d'expédition, le cas échéant.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes là pour vous accompagner dans toute demande de retour afin de garantir une expérience d’achat sereine et transparente.